Close
Type at least 1 character to search
Back to top
Infra Maltem

Nouvelle offre Infra : rencontre avec Larry BRUAN

Pour répondre aux enjeux de performance, de sécurité, de robustesse, de maintenabilité des solutions digitales de nos clients, les équipes de Maltem Dev (avec sa filiale Omnilog) s’engagent et s’organisent afin de relever au quotidien les challenges techniques proposés. Cabinet de conseil big data centrée sur l’expertise technique, la valeur apportée par nos équipes s’appuie également sur l’organisation et la méthodologie. Grâce à l’impulsion de Maltem Australia et de son expert Larry Bruan, Maltem étend ses services et lance une nouvelle offre Infra.

Larry, comment est venue l’idée de cette nouvelle offre pour Maltem ?

Lorsque j’ai rejoint Maltem en tant que consultant en juillet 2021, j’ai été chargé de diriger un programme de transition de service pour l’un des principaux comptes de Maltem dans l’industrie hôtelière. Simultanément, j’ai passé en revue les offres de services de Maltem et j’ai vu l’opportunité d’étendre nos services pour inclure les services d’infrastructure. Après avoir discuté de sa faisabilité et passé en revue les capacités internes de Maltem avec Julien Labouze, Directeur Général APAC de Maltem, il a été décidé de lancer l’offre Infrastructure.

Le marché est mûr depuis un certain temps maintenant pour ce type de service. En fait, Gartner a prévu que les dépenses informatiques mondiales pour 2022 atteindraient 4,4 milliards de dollars US et augmenteraient de 5,5 % en 2023 (Source : Gartner, avril 2022). Gartner a en outre indiqué que les taux d’inflation, les perturbations géopolitiques et les pénuries de talents ne devraient pas ralentir les investissements informatiques (et nous l’espérons tous). Il est donc logique sur le plan commercial de saisir une part de ces opportunités.

De plus, au cours des dernières années, nous avons constaté une tendance croissante des entreprises à déplacer leur hébergement d’applications vers un cloud privé, public et même hybride, en adoptant des modèles « SaaS » (software as a service). Et on parle de plus en plus d’IA, de ML, de DATA et d’analyse.

Le moment est donc venu pour Maltem, cabinet de conseil big data, de tirer parti de son expertise mondiale et de se lancer sur le marché avec ces services.

Ayant plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie informatique, j’ai travaillé pour des sociétés mondiales, des agences gouvernementales et de grands fournisseurs de services informatiques. J’ai vu comment ces organisations ont adopté et consommé des services informatiques. Maltem Australia, en tant que fournisseur expert de services informatiques, peut être agile et réactif localement aux besoins des entreprises des secteurs privé et public.

Larry Bruan

« Size matters »

Pour cette offre, nous avons décidé de nous concentrer sur les bénéfices commerciaux des entreprises et sur l’expérience client, et pas uniquement sur la technologie. Nous exploiterons la technologie comme catalyseur pour permettre à nos clients de faire ce qu’ils font le mieux : gérer leur entreprise.

Maltem est un cabinet de conseil big data qui possède une équipe agile de la bonne taille, avec ses partenaires mondiaux Maltem peut combler efficacement les lacunes que les autres acteurs négligent, et nous pouvons également évoluer à la demande. Nos clients bénéficieront de notre équipe d’experts, offrant des services flexibles, sur mesure et réactifs. Maltem Australia est soutenu par un grand groupe d’experts dans le monde entier avec 20 ans d’expérience sur les 5 continents qui ont fourni des services exceptionnels et vérifiables à plus de 100 clients dans le monde.

Nos services

Nos services comprennent :

  • les services d’infrastructure et cloud,
  • les services de migration et de transformation des applications,
  • les services de centre de données,
  • les services réseau, le stockage et la sauvegarde informatiques,
  • l’infrastructure de base de données,
  • la cybersécurité et la conformité,
  • les solutions et l’architecture,
  • les solutions de lieu de travail numérique, la transition ,la transformation et la prestation de programmes,
  • Service Desk multilingue,
  • Support technologique de niveau 2/3 24h/24 et 7j/7,
  • Services d’augmentation des ressources.

Veut en savoir plus? Contactez-nous!

Larry BRUAN
Vice-président – ​​Services d’infrastructure
Maltem Australie
WeWork, niveau 13
333, rue George 2000 Sydney
+61 450 161 421
Larry.bruan@maltem.com

X