Close
Type at least 1 character to search
Back to top
Bien-être au travail

Esokia et le bien-être au travail, paroles de Maltémiens

Bien-être au travail

Entrevue avec les salariés d’Esokia

La sensation de bonheur et de bonne ambiance générale sur son lieu de travail est un point recherché par la nouvelle génération de travailleurs sur le marché, et les différents labels vérifiés par Choose My Company permettent d’évaluer selon plusieurs critères la qualité de vie au sein d’une entreprise.

Maltem est arrivée en tête du classement du label Happyindex@AtWork des entreprises de 500 à 1000 salariés pour la deuxième année consécutive, et nous sommes partis à la rencontre des salariés du groupe pour avoir leur avis précis sur la question du bien-être au travail.

Esokia , l’agence digitale membre de Maltem, a rejoint le groupe en fin d’année 2021, et c’est donc la première fois que les salariés ont pu évaluer l’entreprise en donnant leur avis sur six critères de notation.

Nous avons par la suite récolté les témoignages de cinq salariés d’Esokia afin d’entendre pourquoi ils apprécient le cadre de travail de leur entreprise. L’environnement de travail agréable qui encadre les salariés est un argument retenu par plusieurs d’entre eux et qui semble important pour garder une certaine dynamique d’équipe.

Retrouvez l’interview ici !

Selon Yusuf, ce qu’il apprécie chez Esokia c’est l’éventail de mission qui rend son quotidien intéressant : « Ce qui m’importe le plus, c’est de travailler sur des projets innovants, avec la vaste clientèle que touche Esokia ». L’épanouissement personnel passe par la sensation d’apprendre et de progresser dans sa vie commune comme au sein de sa profession, le challenge est donc une source de curiosité et dépassement de soi qui satisfait les employés du groupe.

Des activités organisées pour le bien-être au travail

Les employés aiment également partager avec les équipes des moments de détente pour souffler avant le début de la journée ou au contraire avant de rentrer à son domicile, comme les petits-déjeuners avec des crêpes ou autres douceurs qui entament la journée avec un large sourire sur les lèvres de chacun. Les collaborateurs heureux sont engagés dans leur démarches de travail et possèdent un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

 

X