Close
Type at least 1 character to search
Back to top
HAPPYINDEX@ATWORK

Maltem n°1 du label Happyindex@AtWork pour la deuxième année consécutive !

Pour la deuxième année consécutive, le cabinet de conseil IT Maltem a été classée par ses salariés n°1 du label Happyindex@AtWork des entreprises de 500 à 1000 salariés !

Ce classement est basé sur la méthode HappyIndex®/AtWork qui valorise les entreprises dans lesquelles les salariés sont heureux de travailler. Les notes proviennent exclusivement des salariés, qui évaluent leur entreprise selon six dimensions. Plus de détail ici. 

Cette distinction est une réelle reconnaissance pour le cabinet de conseil IT Maltem, qui investit chaque année des ressources importantes pour permettre à ses collaborateurs d’évoluer dans une structure qui positionne le bien-être, le respect et la bienveillance au cœur de sa stratégie de croissance.

Le cabinet de conseil IT Maltem s’est fixé pour mission de devenir le leader du digital responsable et s’engage à accompagner la nouvelle génération de collaborateurs qui souhaitent aujourd’hui donner plus de sens et d’impact à leur travail.

Offrir un cadre de travail épanouissant à ses équipes est une priorité pour Maltem. En obtenant la 1ʳᵉ place du Top 10 des entreprises 500 – 999 salariés du classement HAPPYINDEX@ATWORK pour la deuxième année consécutive, Maltem montre que ses actions sont validées par ses collaborateurs. Maltem va poursuivre ses efforts pour innover et créer un cadre toujours plus épanouissant où chacun pourra se projeter sur le long terme et travailler sur des projets passionnants tout en contribuant à un digital plus responsable.

En effet, comme le montre l’enquête, les collaborateurs privilégient un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, des méthodes agiles et une forte culture d’entreprise. En 2022, 71 % des collaborateurs se disent engagés au travail, un chiffre en hausse depuis 2020, selon l’enquête HappyIndex®AtWork. « Nous constatons un nouvel élan depuis la fin des confinements, de +2,3 points depuis 2021 et de +5 points depuis 2020. « Cette progression est due notamment à l’évolution de l’organisation au travail, que ce soit sur site, chez les clients ou en mode hybride », commente Celica Thellier, cofondatrice de ChooseMyCompany. Cela entraîne une évolution très positive de la perception de l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle, qui atteint 67 %. Cette année, 477 labels ont été attribués. Au total, 53 000 salariés ont donné leur avis, soit une augmentation de 40 % par rapport à 2021, et 1 700 entreprises ont été évaluées pour bâtir la campagne. L’autre grand enseignement de cette enquête ? La culture d’entreprise devient la clé de voûte de l’engagement au travail, suivie de la confiance en la direction et de la reconnaissance.

Autre grande tendance : la RSE (responsabilité sociétale des entreprises) devient un sujet incontournable pour les collaborateurs. Elle est un des points forts de l’engagement de Maltem avec le mouvement « mooove » pour des collaborateurs engagés et la Fondation Aldinie.

Toutes les infos ici

Rejoignez nos équipes dès maintenant !

X