Close
Type at least 1 character to search
Back to top

Olivier Dancot rejoint MALTEM en tant que Chief Data & AI Officer

Olivier Dancot rejoint MALTEM en tant que Chief Data & AI Officer.

Entré en fonction le 7 Septembre 2020 dans la filiale OMNILOG, il supervisera désormais la mise en place et le fonctionnement d’un centre de service Données et Intelligence Artificielle ainsi que les offres, partenariats et projets qui y sont liés.

Olivier a rejoint OMNILOG après avoir été Vice-Président Data chez LECTRA. Ayant débuté sa carrière dans le secteur hôtelier et l’arrivée de BOOKING en France, il a été recruté par AT INTERNET en 2010 pour optimiser les outils web analytiques des grands acteurs médias et e-commerce en France. Co-fondateur de NOVO3D, il a accompagné plusieurs projets startups à Bordeaux via l’organisation de Startup Week-end. Il s’est formé aux USA pour ensuite lancer son activité en tant que Chief Data Officer indépendant en 2014 et a travaillé pour des secteurs variés en France et à l’internationale : transports (SNCF, BP2R), assurance (LESFURETS.COM), médicale (LES BLOUSES BLANCHES) et mode (LONGCHAMP).

Co-organisateur de TEDxBordeaux en 2015, animateur de communautés, speaker et formateur Data et IA, Olivier aura à cœur de partager son expertise et la mettre au service de nos clients.

Notre Expert

More info on Preste