Close
Type at least 1 character to search
Back to top
Maltem soutient Deep, la première foire d'art sur l'IA

Maltem soutient Deeep, la première foire d’art sur l’IA

Maltem soutient l’intelligence artificielle

Maltem soutient ‘Deep’, la première foire d’art sur l’intelligence artificielle. Cette nouvelle foire d’art révolutionnaire sur l’IA (Intelligence Artificial) se déroule en parallèle avec Frieze ce mois-ci, mettant en vedette les artistes les plus illustres du monde en matière d’IA et de NFT (Non Fungibles Tokens), notamment :  Obvious, Oxia Palus et Alexander Reben.

 

La premiere foire d’art de Londres consacrée a l’intelligence artificielle

Maltem soutenant l’innovation et le changement social, il est naturel que le groupe s’associe à Deep in the Heart of London, où la technologie des algorithmes et des arts visuels présentera la création stimulante de l’art créée par l’intelligence artificielle.

Les artistes pionniers élargissent leurs palettes pour explorer les possibilités des outils numériques et virtuels, et créent des œuvres visionnaires qui remettent en question la nature de l’art, de la créativité humaine et des possibilités numériques.
Il s’agit d’un nouveau médium fascinant dans lequel l’homme travaille de concert avec la machine, créant ainsi de nouvelles formes d’art sans précédent.

 

Maltem est une entreprise de développement web qui accompagne les entreprises dans dans la réalisation de leurs produits digitaux innovants et performants.

 

L’homme travaille main dans la main avec la machine, créant ainsi de nouvelles formes inédites et des expériences stimulantes.
Deep in the Heart of London sera la première foire internationale d’art de l’IA. qui permettra à ces artistes de se réunir en un seul lieu, présentant des œuvres d’avant-garde qui utilisent des algorithmes d’apprentissage, de code et de manipulation numérique pour produire des œuvres uniques. Ces créations sont en constante évolution, uniques, et d’une beauté envoûtante.

L’exposition retracera les premières origines du mouvement, des années 1950 à nos jours, et anticipera son avenir. L’événement sera la vitrine de la nouvelle révolution artistique de la blockchain. Nous présenterons des artistes dynamiques qui perturbent le marché de l’art avec les crypto-monnaies et les NFTs. Il s’agit d’un nouvel horizon révolutionnaire pour les pionniers de l’art et les collectionneurs.

 

Si vous recherchez des consultants en Intelligence Artificielle ou encore spécialisés dans la Blockchain, contactez-nous, nous avons des talents digitaux experts à votre disposition.

X