1 développeur principal
5 développeurs
1 PO
Full stack Azure
╋ Réduire les pertes financières car les espaces publicitaires sont chers, s’il n’y a pas de revenus, c’est une perte sèche pour Criteo.
╋ Anticipez les mauvais payeurs. Certains clients boostent les budgets de leurs campagnes publicitaires alors qu’ils sont proches de la liquidation, dans l’espoir de relancer leur activité.
euros of unpaid income in 2018
spread over nearly 1000 customers
Fully automated cash tool
Criteo/Ozark : Proposer un outil de collecte de fonds entièrement automatisé : de la pré-alerte à la pause des campagnes publicitaires et à la réactivation des campagnes en cas de paiement.
60 millions d’euros de revenus impayés en 2018 répartis sur près de 1 000 clients, auparavant gérés manuellement, sont désormais gérés automatiquement avec Criteo/Ozark.
╋ Développement de l’application Ozark dédiée au recouvrement de tous les impayés. Ce principe consiste, pour les mauvais payeurs, en une alerte de pré-paiement, mais aussi en une alerte de dépassement de délai (premier avertissement), puis en une pré-alerte d’interruption de leur campagne publicitaire et, en cas de non-retour de leur part, d’arrêt de leur campagne publicitaire.
Johann Dromer
Laurent Josse